Pour relire les tracts que nous vous avons distribués:
jeudi 22 novembre 2007

REFUS DE LA REGRESSION SOCIALE !

REFUS DE LA REGRESSION SOCIALE !

FORTE MOBILISATION !

Nous devons alerter tous les salariés de l’hôpital public tout comme ceux du privé que la situation s’aggrave de jour en jour. Le Gouvernement actuel est en train de reprendre successivement tous les acquis de la Libération et nous ne laisserons pas faire !

La réaction doit être massive. Le 20 Novembre a mobilisé tous les fonctionnaires soutenus par les organisations syndicales. Plus de 15 000 manifestants à Lyon !

Si le Gouvernement n’entend pas , la réaction devra être générale et interprofessionnelle .

Les salaires , le pouvoir d’achat ,les retraites , le droit de grève , la défense du statut et des services publics, la protection sociale ,l’hospitalisation ,la mutualité,le handicap, la dépendance, la santé au travail et le harcèlement au travail sont les revendications contenues dans le résolution générale adoptée par les 1600 militants FO lors du Congrès de Marseille.

Par ailleurs , FO/HCL tient à souligner l’importance des élections du 11 décembre 2007. En effet , les soignants sont appelés de nouveau à voter pour les CAPL et les CAPD pour se faire entendre ils doivent voter massivement pour FORCE OUVRIERE.

Le 23 octobre 2007 le personnel de l’hôpital des Charpennes s’est déplacé en masse pour élire leurs représentants syndicaux. Les commissions déjà votées ont donné la première place à FO  à l’hôpital des Charpennes. De nouveau le personnel soignant et médico-technique doivent se mobiliser pour soutenir les listes présentées par FORCE OUVRIERE !

GREVE NATIONALE DU 20 NOVEMBRE 2007 !

Avec 33,65% de grévistes l’hôpital des Charpennes arrive en première position avec  René Sabran aux HCL ! La pharmacie centrale un établissement n’accueillant pas de patient obtient 58,33% de grévistes .

FO/HCL se félicite de la forte mobilisation du personnel des Charpennes pour cette journée de grève du 20 novembre 2007 !

LE 11 DECEMBRE 2007 !

VOTEZ EN FORCE !

VOTEZ FO !

Posté par lemilitant à 16:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]