Aprés avoir décidé de " révaloriser " la prime de nuit pour les seuls personnels infirmiers affectés en Réa ou en alternant travail de jour et travail de nuit, excluant tous les autres !

Aprés avoir supprimé , les prestations Mariage ,sport , démarches adoptions et surtout d'aides à la garde d'enfants , baissé les prestations de maladie et décès du CGOS !

Aprés avoir rétabli pour 2018 le jour de carence pour les fonctionnaires !

Après avoir annoncé le gel du point d'indice pour les fonctionnaires pour 2017 , 2018 et 2019 !

Le Gouvernement MACRON / COLLOMB / PHILIPPE vient par la bouche de Mr DARMANIN Ministre des comptes publics et non plus de la Fonction Publique ( la différence est de taille !) d'annoncer pour les trois" Fonction publique" :

  • Les points d'ndices inscrits dans le PPCR qui devaient êtres distribués au 1er janvier 2018 et 2019 , ne le seront pas ! Les signataires du PPCR ( CFDT ,UNSA et CFTC ) vous ont bien roulés ( deux fois  ! ) personnels hospitaliers ! Pensez y aux élections professionnelles de novembre 2018 !
  • Dés 2018 , il sera proposé de dissocier la valeur du oint d'indice des trois " Fonction Publique " , autrement dit à l'avenir aprés 2019 la valeur du point d'indice sera différente dans chque Fonction publique ; hospitalière , d'Etat ou Territoriale .

 

  • La suppression du SFT est à l'etude !

Aux HCL , vous avez reçu avec la fiche de paie du mois d'août la lettre de la Directrice générale qui fait appel à l'astrologie et à l'alignement des planètes pour dresser un état positif des HCL.

Elle oublie simplement d'écrire que l'austérité va se poursuivre avec 200 suppressions de postes par an , juqu'en 2023 !!!

Voilà , mes chers Camarades , les dernières mauvaises nouvelles de la rentrée !  Mais vous n'êtes pas seuls .....

FO est toujours là, pour vous accompagner , vous aider , vous écouter et reprendre vos revendications !

67924344