Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FO HCL Hôpital des Charpennes : les hospitaliers revendicatifs !!!
10 juin 2011

CLIP HôPITAL HEH : LA RéACTION DE FO Santé HCL !

Recherche personnel infirmier et kinés sur HEH et aux HCL ! Tiens donc ? Ce clip qui réuni essentiellement des cadres d'HEH  aura coûté 13 000 Euros . Ce financement est pris en grande partie sur le budget formation .

Mais pourquoi les IDE ont quitté les HCL ? Tout d'abord à cause des conditions de travail  qui n'ont cessé de se dégrader depuis 10 ans , ensuite les retours sur repos , les congés annuels déplacés, les RTT refusés ou déplacés , les agressions verbales ou physiques subit par les soignants de la part des visiteurs ou des malades...

Et puis ...la suppression de la prime de nuit ( IPN) ont eu raison de l'envie de rester pour les uns .et pour les autres de venir aux HCL .La contre réforme des retraites qui va obliger tous les hospitaliers à travailler plus longtemps pour des prunes et pour une retraite de misère , idem pour les salariés du privé !

Pour FO Santé HCL , l'attraction vers l'hôpital public se fera naturellement que lorsque les pouvoirs publics auront enfin compris que l'hôpital public n'est pas une entreprise , que les salaires doivent être sensiblement augmentés , que la souffrance au travail anéantie ou tue les salariés , que les milliers de suppressions de postes à pour première victime le patient , que soutenir l'hospitalisation privé crée une médecine à deux vitesses (riches/pauvres)à contrario soutenir l'hôpital public c'est la République !

 Ne vous trompez pas , pas de cinéma  , le 20 octobre 2011 , dans tous les hôpitaux des HCL : Elections professionnelles VOTEZ FO !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
FO HCL
RETROUVEZ FO HCL SUR FB
Visiteurs
Depuis la création 242 003
Archives
FO HCL Hôpital des Charpennes : les hospitaliers revendicatifs !!!
  • TOUS ENSEMBLE BLOQUONS LA REGRESSION SOCIALE ! Hospitaliers libres et déterminés : REJOIGNEZ FO ! Plus de syndiqué(e)s c'est plus de forces , c'est aussi le contre pouvoir et des chances de succès pour tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité