dimanche 31 août 2008

LES VACANCES SONT FINIES, LA NOTATION ARRIVE !

fosante6  LES VACANCES SONT TERMINEES ! EN ESPERANT QUELLES ONT ETE LES MEILLEURES POSSIBLES MALGRE UN EVIDENT PROBLEME  DE POUVOIR D'ACHAT ! CERTAINS AGENTS ONT DEJA SIGNE LEURS APPRECIATIONS DE L ' ANNEE ECOULEE . DANS LES SEMAINES QUI VIENNENT , LES AGENTS VONT PRENDRE CONNAISSANCE DE LEUR NOTE CHIFFREE. C'EST UN MOMENT IMPORTANT DANS LA VIE DE FONCTIONNAIRE HOSPITALIER . PAS QUESTION DE PRENDRE CET ACTE A LA LEGERE CAR LA NOTE OBTENUE INFLUE SUR LE DEROULEMENT DE VOTRE CARRIERE . ALORS N'HESITEZ PAS A FAIRE APPEL A VOS DELEGUES FO POUR EN SAVOIR PLUS !!!

Posté par lemilitant à 20:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]


samedi 30 août 2008

NOUVELLE VIDEO SUR LA SYNDICALISATION !

http://www.dailymotion.com/video/x2eenh_congres-fo-syndicalisation_news

AUX CHARPENNES FO EST LA PREMIERE ORGANISATION SYNDICALE DEPUIS OCTOBRE 2003 . EN 2007 AUX ELECTIONS PROFESSIONNELLES LES AGENTS HOSPITALIERS ONT CONFIRME LEUR CHOIX . ALORS IL EST PRIMORDIAL D 'ACCENTUER LE NOMBRE DE SYNDIQUES ( èes) POUR REMPORTER DEMAIN , D' AUTRES LUTTES ! C'EST CE QU'ON APPELLE " LE RAPPORT DE FORCE !" ALORS VENEZ REJOINDRE VOS COLLEGUES DE TRAVAIL QUI ONT PRIS LA CARTE FO !

Posté par lemilitant à 16:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 28 août 2008

POURQUOI SE SYNDIQUER ?

A quoi cela sert de se syndiquer . Pour en savoir plus , cliquez ce le lien pour voir la vidéo !( Ensuite sur la barre de recherche de YOU TUBE taper "syndicalisation " )

http://fr.youtube.com/watch?y=z_xn38IwYM

Posté par lemilitant à 20:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 21 août 2008

838408_Jean_Claude_Mailly

Posté par lemilitant à 08:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 19 août 2008

" ET MA GREVE , TU L' A VOIS ? ! "

Ce matin le Secrétaire général de FORCE OUVRIERE , Jean claude MAILLY était sur RTL à 7h 50.Il a lancé deux avertissements. Le premier adressé au MEDEF afin qu'il accepte enfin l'ouverture des négociations sur le chèque-transport. Le second estadressé au Président SARKOSY aprés ses déclarations provocatrices sur les grèves , invisibles selon lui. La situation est très tendue dans les entreprises privées et dans la fonction publque. Lorsque les gréves démarreront il pourra lire sur les banderoles " Et ma gréve , tu l'a vois ?! "

FO HCL et le personnel de l' HOPITAL DES CHARPENNES sauront le moment venu prendre leurs responsabilités afin de lutter plus pour gagner plus !!!

Posté par lemilitant à 20:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 2 août 2008

RETRAITE 2008 LA POSITION FO !

tract_cnracl_juillet_2008

Posté par lemilitant à 07:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]

bann_09

Posté par lemilitant à 07:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]