jeudi 21 février 2008

TIR GROUPE CONTRE LES GREVISTES ET LES SYNDICALISTES

TIR GROUPE CONTRE LES SALARIESET LES SYNDICALISTES !

Après le succès des manifestations du 24 janvier 2008 les attaques contre les salariés et leurs représentants syndicaux se multiplient. Jamais un Gouvernement n’avait par le passé autant méprisé les salariés , avec une politique économique destinée à détruire les acquis sociaux et les libertés ! 

Par ailleurs, d’après une étude de l’INSEE  effectuée en janvier 2008, le moral des ménages en France a atteint un niveau historiquement bas ! 

Pendant ce temps, les Ordres professionnel arrivent, avec leurs cotisations obligatoires ! Les kinés devront acquitter

la somme de 200 Euros pour 2008 afin de pouvoir exercer leur métier à l’hôpital. De plus il leur est demandé deux rappels pour 2006 et 2007 soit :560 Euros a payer en 2008 ! 

Pour le personnel infirmier la facture arrive ! Désormais il faudra payer pour pouvoir travailler ! 

Par ailleurs le Gouvernement veut instaurer dans la fonction publique le salaire au mérite. Lorsque qu’on ne donne pas au personnel les moyens de réaliser leur travail sur quoi peut bien porter l’évaluation du mérite ?

Il ne s’agit donc pas de récompenser le travail mais d’organiser et d’encourager la servitude des agents hospitaliers !

Le dialogue social du Gouvernement apparaît sous sa véritable nature qui consiste à faire des discours, sans aucun acte ! 

Ce sentiment d’injustice ainsi répandu devient le terreau d’un malaise profond qui se libèrera d’une manière ou d’une autre ! FO prendra toutes ses responsabilités le moment venu afin de soutenir les salariés ! 

ENTRONS EN RESISTANCE , SYNDIQUONS NOUS !

Quand vous adhérez chez FO , vous bénéficiez d’une assurance protection juridique vie professionnelle .Elle intervient dans le cadre d’exercice de son métier,en cas de poursuite d’un tiers pour dommage subi. Votre cotisation syndicale est déductible à 66% des impôts .De plus, votre cotisation vous permet d’être défendu avec l’AFOC, qui est l’équivalent de «   60 millions de consommateurs »en cas de litige . 

Posté par lemilitant à 09:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]